Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2012 7 24 /06 /juin /2012 15:34

Hoy hoy ^_^

 

Comme le dit le titre, j'ai fini mes gourlo avec les clefs qui me restait, et j'ai fait les 12 captures que j'en ai récupéré. Au total, j'ai drop 4 poudre, et fait drop une poudre à mon perco.  Tout cela donne 6 poudre ( toujours en vente ), avec la poudre que j'avais drop l'autre fois. Sur mon serveur, elles se négocient a 200 000 K a peu près. Du coup, 3 de mes perso sont 90, 3 sont 89, le panda est 88 et l'eca 86 en éternel retardataire. Bien sur, ça apporte son lot de nouveaux sorts, dont la frappe du xelor, bien pratique \o/ Pendant que j'y pense, je vous met en garde contre les barboussa. Ils peuvent coop avec le gourlo, le mettant ainsi au cac. On rappelle que les barboussa ne peuvent coop qu'une fois par tour, mais si vous ne l'avez pas tué, il peut coop avec le gourlo au second tour. Warning !

Pour ce qui est des captures, je vous recommande la map " bas droite ", parce qu'on peut bloquer le gourlo comme ceci ( voir ci-dessous ) et conserver de bonnes lignes de vue.Un panda est bien sur très conseillé pour placer facilement. Je recommande aussi de corrup le gourlo avec le nunu pour pouvoir aller le placer. ( Vous pouvez aller faire un tour a cette adresse et descendre un peu pour pouvoir voir toute les map arènes ( indentiques pour bonta et brak ), en cliquant dessus une fois, puis une seconde fois ! ).            

 

stratégie gourlo (2)

 

Après, soit on a de la chance et on trouve deux tonneaux du même élément, ou l'on le bloque avec deux tonneaux différents. Je rappelle que ma team est feu/terre. Et ça peux donner ça :

 

double vulne

 

Et après quelques tours ça :

 

double vulne 2

 

Bien sur, 10 donjons gourlo et 12 captures ensuite, ça pex, du coup, niveau pp ça donne ça : 

 

new pp

 

J'en suis très content. A ce propos, une deuxième dinde est maintenant 100, et un membre de ma guilde m'a donné deux dofus kaliptus. don de dofus

 

dofus1

dofus2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je le remerci d'ailleurs une fois de plus. J'ai équipé le zobal avec le second, et le nunu avec le premier.

 

On passe maintenant aux astuce du jour ;)

 

Florfle, qui m'a donné le deux dofus m'a conseillé d'acheter les ogrines entre le mardi et le jeudi, lorsqu'elle sont le moins cher. A vérifier, mais je pense qu'il a raison, parce qu'aujourd'hui : dimanche, les ogrines sont passé à 397 kamas pour 1 mini. Pas cool...

 

 

Et puis quelques méthodes pour se faire quelques kamas, en dehors du drop en donjon : 

 

Deja on peux acheter les items que bradent certains personnes vers le zaap village, et les revendre à un prix moyen. Pour ça, il faut bien sur un peu d'argent au départ, et de la patience.

 

Et on peux aussi aller taper du percepteur un peu tôt. Dès fois, il m'arrive de me réveiller à 6h du mat, et j'en profite. Donc vendredi, pour la première fois, je suis allé attaquer des perco, sans jamais rencontrer de résistance. Attention par contre, si l'on est bl, le perco peut donner du fil à retordre. J'ai en effet attaqué le premier avec le zobal, et j'ai perdu. Parce que comme la plupart du temps ce sont des guildes moyennes ou grosses qui posent les perco qui rapportent le plus de sous, la guilde est hl, donc taper un perco qui rox du 100/tour avec 5 000 pdv ou plus, et 50% de res, lorsqu'on rox du 200/tour et qu'on a 800 ou 1000 pdv, c'est du suicide. Du coup je recomande d'utiliser un cra, parce que le perco a une attitude fuyarde lorsqu'on lui retire sa po. Après, suffit d'être patient, et voila ce que ça donne.

 

Premier perco pour 270 000 k :perco 1

 

Un second pour 70 000k :

perco 2

 

Un troisième pour 60 000k :

perco 3

 

Un quatrième pour 150 000k :

perco4

 

Et un cinquième pour 68 000k :

perco5

 

Résultat des courses, entre les drops, ce que j'ai récup sur les perco et la spéculation, je me retrouve avec 675 000k, et a peu près 5 000 000k en vente. J'aime bien, d'autant que je n'ai rien à acheter, j'ai 19 clefs rasboul + trousseau, donc de quoi faire. Les 5 600 000k me permettrons d'abo ma team 3 semaines ( sachant que je n'achète les ogrines qu'en dessous de 280k), year !

 

Une dernière chose : il est possible et conseillé si on manque de sous de farmer le donjon kwakwa pour craft des items et les briser pour revendre des runes.

 

A+ !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation Du Blog

  • : Le blog de team-sha
  • : Ce blog parle de ma team, dans le mmorpg dofus, ou je raconte mon parcours et plus encore ! Je vous y présente des astuces, des réflexions de compositions, de donjons, de quêtes..... Serveur Helsephine !
  • Contact