Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2013 7 24 /03 /mars /2013 16:46

Bonjour à tous. En ce jour pluvieux, j'écris ici mon dernier article. Pourquoi ? Et bien le nombre relativement faible de lectureur ne m'encourage pas vraiment. De plus j'entre dans une phase de jeux long et sans vrai nouveautée, donc peu de choses à raconter. Dans cet article, des screens, des astuces ( encore et toujours :D ), des prévisions, etc...

 

D'abord j'ai réduit ma team à 5 ( enu kick ) pour des raisons budgetaires, et pour pouvoir jouer avec d'autres gens. Et j'ai remplacé l'osa par un xel ( aujourd'hui 173, tout le reste de la team êtant 190 ), pour le don de pa, et pour le gameplay. Il est donc feu avec la pano de l'osa ( obsi, hache haimenu fm feu, et ceinture fulgu + trophé engourdisseur ).

 

Du coup, j'ai pas pu faire ce tuto foux que je vous avais promis, vu qu'il faut que je réaprenne à le faire autrement. Le maitre mot de ce dj, c'est le retrait pm, pour tuer les ennemis au compte goute. J'ai quand même deux conseils. Le premier, c'est que même sous son sort, moi j'hésite pas à taper le soryo, parce que ça peut etre avantageux aussi :

 

Sha-pytoh lance Furia.
Soryo Givrefoux : -1242 PV.
Sha-pytoh : 60 Dommages (1 tour)
Sha-pytoh attaque avec Canne Hassukre. Coup critique !
Soryo Givrefoux : -1918 PV.
Sha-pytoh : +92 PV.
Soryo Givrefoux : +258 PV.
Sha-pytoh attaque avec Canne Hassukre.
Soryo Givrefoux : -1882 PV.
Sha-pytoh : +12 PV.

 

La seconde, c'est qu'a la salle 1, il faut essayer de se regrouper rapidement, très rapidement pour éviter de se faire submerger. Le panda aide beaucoup pour ça. Si vous devez mettre un perso écarté du groupe, c'est lui qui s'y colle !

 

foux salle 1

 

Toujours dans la lignée des dj, je vous conseil de faire les chall autant que possible, et de test ceux qui paraissent long et chiant aussi, ça peut rapporter gros !

 

ben 118

 

ben 175

 

Et puis qu'on parle de chall, j'ai effectué grace à l'almanax mon plus gros chall : 375%

 

375%

 

Passons aux astuce now :

 

I. Pour aller à Moon, les casque et ailes en bois se cassent aprs le voyage, donc vous êtes obligé d'en acheter pour chaque perso. Je me souvenais plus, et du coup j'ai du perdre du temps à aller en rechercher \o/

 

moon

 

II. On peut obtenir l'invoc arakne avec des almatons ( 200 il me semble ) au temple de l'almanax. Utile pour le kolo par exemple ! En parlant du kolo, vous pouvez facilement gerer la salle fleuro en bloquant les fleuro avec une invoc du panda et en la soignant. Le pandawan va les tacler et recevoir peut de domages !

 

III. Le panda justement peut se sortir d'un tacle complet en balançant un tonneau loin en ligne avec lui ( vous avez pas le choix de toute manière XD ) et en se mettant sous picole. J'ai pas essayé avec colère de zatoï, mais sous picole ça a pour effet d'attirer le panda vers le tonneau, et d'ainsi le détacler à la fin de son tour.

 

IV. Dans la zone de sufokia, lorsque vous monterez un pecheur, sachez que seul les bandit agressent maintenant, les boulanger, mineur et forgeron n'agressent plus !

 

V. Il y a un bug dans une des salles du dc ( la 7 ), les mob peuvent parfois se cacher ... dans les murs....

 

bug dc

 

VI. Si vous devez aller aux zoths, il faut s'aligner ( bonta de préférence ), et je vous conseil vivement des familier pp ou dd tutu pour avoir un taux de drop meilleur. Mon meilleur drop ( 3 tibia et un écusson ici ) :

 

zoth

 

VII. Pour faire le tot, je vous conseil d'imprimer un plan du laby trouvé sur le net et de suivre les indications que donne Tofus. Moi ça m'a bien aidé !

 

VIII. Je crois pas vous avoir parlé de dofustool et de ses carte interactive ou vous pouvez voir la pos de tel ou tel ressources. Allez jetter un coup d'oeil !

 

IX. Pour les dopeuls, que je recommence à faire en ce moment, je vous conseil ce trajet, qui est à mon sens le plus court et efficace  ( Ligne rouge en partant du zaap, puis bleu en partant du zaap, puis orange en partant .... du zaap \o/ :

 

dopeuls

 

Sinon dans l'avenir, je pense passer le xelo feu en pano gladia + talisman cho et cape tengu avec une hache Hélème.

Le panda qui est passé eau avec item sous bois, chapeau dandi et annolamour aura bientôt une pano danathor.

La nini va garder sa pano gladia + talisman cho + cape tengu avec une baguette Hernelle et ses trophé soin un pti bout de temps ( 69 de soin ça me suffit ).

Enfin le zob et la cratte auront des item puis la pano brouce complète.

 

Je vais continuer à drop en zone kolo, korri et sur le continent pour craft tout ces beaux items pendant un pti bout de temps, ça fera pex mes perso en même temps \o/

 

Et donc voila, j'ai fini. N'hésitez pas à me contacter Ig ( sha-pytoh ) pour n'importes quelles questions, je vous aiderais autant que je le peux XD

Bon jeu à tous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
jadore ton blog c dommage de l'arreter <br /> The-kmv ( je joue sur ulette ) ^^
Répondre
T
Si j'ai matière à le continuer, je verrais. Mais en ce moment, c'est plus le cas ^_^
Répondre
S
Peut-être notre nouveau meneur ! =D<br /> Continue ton blog, il est vraiment bien c'est dommage :/
Répondre
T
Merci Huge chéri d'amour ;)
Répondre
H
C'est vraiment dommage que tu sto ton blog j'adorais le lire...
Répondre

Présentation Du Blog

  • : Le blog de team-sha
  • : Ce blog parle de ma team, dans le mmorpg dofus, ou je raconte mon parcours et plus encore ! Je vous y présente des astuces, des réflexions de compositions, de donjons, de quêtes..... Serveur Helsephine !
  • Contact