Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2012 3 17 /10 /octobre /2012 11:21

Comme promis, voici la suite, concernant essentillement les stuffs, mais pas seulement :D

 

zob bis

 

Le zobal tout d'abord. Sur lui, peu de choses ont changé, si ce n'est le cac. Je lui ai mis, ainsi qu'a la cratte ci-dessous, une canne hassukre. Je ne peut pas encore vous mettre un lien, parce qu'ankama n'a pas mis a jour sa base de donnée. En gros, ce baton tape de 22 à 32 terre ( de base ) avec un vol de vie de 3 à 5 neutre. Pour les carac, je vous montrerais les miens un peu plus tard. Je remerci d'ailleurs huge pour son aide à les craft. Et la cratte possède le même stuff actuellement :

 

cra

 

*******************************************************************************************

 

L'enu quand à lui, a atteint une panoplie de légende, la souveraine, ou " pano roi " pour les intimes. Je lui ai aussi mis un collier minotot, et des maidartes

 

enu

 

*******************************************************************************************

 

Puis viens ensuite le panda. Son stuff ne me satisfait pas, mais je ne trouve rien de mieux pour l'instant. Je lui ai donc rajouté un Talisman choh pour l'invocation supplémentaire, et un trophé initiateur mineur (+ 100 ini ). Le hic, c'est qu'il joue en seconde position après l'enu quand il n'a pas sa limbre ( au boss ). Il va falloir que je le fasse évoluer, quand j'aurais de quoi.

 

panda

 

*******************************************************************************************

 

L'osa quant à lui s'est vu rajouter un Marteau Bleuronne :

 

osa

 

*******************************************************************************************

 

Et enfin l'eni lui a pas mal changé depuis la dernière fois. Je lui ai offert un trophé soigneur majeur ( +16 en soin ) pour son anniversaire. Il a aussi un Anneau Frage, des bottes rm de nouveau, ainsi qu'un sceptre et une ceinture minotot. Le tout pour un total de 64 de soin !

 

eni

 

Je remerci Florfl qui m'a donné les 3/4 des ressources pour la ceinture tot :

 

flo tot

 

Sinon, par rapport au lvl, j'ai pas mal monté en deux semaines. Le niveau total de ma team est désormais de 1006, et sa pp de 1326. Ah oui, j'allais oublier. J'ai aussi acheté 6 DD turquoises pour un total de 3M. Comme ça si jamais je dois drop un truc, pas de souci !

Pour les lvl individuels, regardez ce tableau :D

 

lvl team

 

Vous pouvez voir que je suis maintenant bras-droit. En effet, après le départ de mon frère, Huge est devenu meneur ( ça se prononce [ youdje ] ), et j'ai donc pu évoluer dans la hiérarchie. Pour l'instant, le recrutement ne se fait plus par forum, mais pas entretient IG directement. Si vous voulez intégrer sigma, mp moi et un des BD ou Huge lui même vous fera passer ce fameux entretient ;) Par contre, allez jeter un coup d'oeil dans la partie recrutement du lien que je vous ai passé ci-dessus. On y trouve les conditions ^_^

 

Dans un tout autre registre, les donjons. J'ai refais un autre obsi, et j'ai réfléchi à un moyen de faire les combats sans trop de souci.

 

salle 2 obsi

 

Pour le second combat, quelque soit le coté ou vous commencez, faites un bouchon comme ceci, avec les soins derrière. Les batons vous permettrons de taper l'unique ou les trois monstres de devant ! Attention, n'oubliez pas de mettre quelqu'un à droite de la ligne ( moi j'ai mis un tonneau ), parce que sinon les Mofettes peuvent s'y tp. Vous verrez, au début vous aurez l'impression de ne rien enlever a cause du sort des mofettes. Mais au bout de 3/4 tours, le terrain va subitement se vider o_O

 

Et pour le 4ème combat, même principe, le bouchon. Perso, j'ai mis le panda comme bouchon pour 3 raisons :

 - Il peut etre boosté à 12 pm, ce qui lui permet d'atteindre rapidement le haut de la map.

 - Il peut lancer les monstres 1 à 1 derrière pour que le zobal, la cratte et l'enu les tuent. L'osa et la nini soigneront et essayerons de réduire les domages du panda.

 - Il possède de belles résistances sous Picole.

 

Je pense qu'un sacri sera ici d'une grande utilité. Parce que la le panda est tapé par deux monstres minimum. Moi j'ai essayé de mettre des invoc devant ou à sa gauche, mais elles ne font pas long feu. Et le panda est souvent dans la zone rouge niveau vita.

 

salle 4 obsi

 

Et j'ai gardé le meilleur pour la fin ! Hier matin, j'ai géré le tengu ! Ils ont été 3 à me dire que je n'y arriverais surement pas, bha au second essai, j'ai réussi ! Le truc, c'est que jai tué un yokaï pour sauver le combat, du coup j'ai du attendre super longtemps que le tengu en réinvoque un pour terminer le combat ( 47 tours quand même ). J'ai l'impression que je le gère mieux que l'obsi.

 

1er tengu

 

mort tengu

 

quête tengu

 

La flamiche a été une véritable libération. Parce qu'au cac avec les 3 mob restant, les pdv baissent plutôt rapidement. Pour sortir du donjon, il n'y a pas de pnj, il faut sortir par les trous dans la glace. Attention à ces mêmes trous pour acceder à l'entrée du donjon.

 

Du coup la il me faut crafter 3 item de la zone de l'obsi, et quelques uns de la zone tengu. Je ne vais donc pas continuer l'avancer dans les donjons de frifri ( de toute façon j'ai presque aucune chance de gerer le korriandre ). Pour acceder au village enseveli et aller récup le zaap de frifri II, il faut passer par le passage en -78,-70. Attention aux aggro tout de même.

 

Je vous dis donc à une prochaine !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation Du Blog

  • : Le blog de team-sha
  • : Ce blog parle de ma team, dans le mmorpg dofus, ou je raconte mon parcours et plus encore ! Je vous y présente des astuces, des réflexions de compositions, de donjons, de quêtes..... Serveur Helsephine !
  • Contact