Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2012 7 02 /09 /septembre /2012 11:05

Me revoila, pour vous parler d'un point que j'ai volontairement oublié dans le post précédent. Vous vous doutez bien que je suis pas resté en AA et en RM.

 

photo-de-famille-ben1.png

 

Donc tout d'abord, j'ai acheté puis monté 6 dragodinde emeraude rousse ( 300 et vita et 1 pm ). Tous mes persos se retrouvent donc avec 2 000 à 2 400 en vita, et 5 pm ( voir 6 ). Et ils conservent tous leurs gelano vita !

 

Le zobal et la cratte tout d'abord, se sont vu craft deux pano meulou , qu'ils portent au complet ( grace au bonus pa ), avec une kelinobranche toujours. En tout, j'estime à 2 millions mes achats pour les deux meu, tout le reste aura été drop. J'en suis très satisfait, et je remerci d'ailleurs huge de me les avoir fm !

 

Le panda quand à lui est équipé d'une piruk, une baguette des limbes lorsqu'il ne capture pas ( avec laquelle il monte à 6 pm ! ), cape fulgu, getas bernacle, que je trouve sacrément utile, un anneau nobstant, et enfin il porte la ceinture et l'amulette du chêne mou ( alias CM ).

 

L'osa lui possède tous les item cm, sauf la cape, qu'il porte fulgurante, et tape avec un marteau m'pouce :D

 

Même chose pour la nini, si ce n'est qu'elle arbore fièrement le talisman et l'alliance d'elya wood, pour maximiser les soins. Elle est actuellement à 34 de soin. On pourrais monter plus haut, mais elle tape aussi avec un m'pouce. Les item cm ont eux aussi été craft, avec une dépense d'à peine 1 million, un pti merci à huge encore une fois qui m'a aussi fm ces item la ! Je précise que les abraknamu doivent avoir le même jet . J'ai essayé avec des abraknamu  fm pod ou autre, ça marche pas !

 

L'enu enfin tape toujours avec un hubohu. Je lui ai mis une feuille de printemps pour la po, et un anneau ancestral, en attendant de trouver mieux. Niveau botte, il porte les botte hoktone. Une magnifique couronne du mansot royal ceintre sa tête, et une cape du roissingue ses épaules. Je compte plus tard lui mettre la pano complète. Maintenant, vous me direz " mais .. il est à 9 pa la ! " Bhé non, puisque je lui ai acheté une ceinture fulgu. C'est la même chose que la cape, sauf qu'avec ça, on a plus froid là ou je pense, et dieu sait qu'a frifri, c'est utile. Souvent on se raconte au coin du feu les extrémité gelée de marins frigostiens qu'on a faites amputer..

 

Sinon, niveau chiffre, on monte à un rox moyen de 8 800/tour et :

 

pp

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Maintenant je n'ai qu'a vous souhaiter, bonne reprise ! A la prochaine ( qui risque d'être fort lointaine ).

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Thanks for introducing your team via this blog. I can say that you have picked some lovely characters for your team and this can give you an upper hand during the contest. Everyone looks for building up such a team and I wish your team all the good luck.
Répondre
D
Post-Nice. Merci.
Répondre

Présentation Du Blog

  • : Le blog de team-sha
  • : Ce blog parle de ma team, dans le mmorpg dofus, ou je raconte mon parcours et plus encore ! Je vous y présente des astuces, des réflexions de compositions, de donjons, de quêtes..... Serveur Helsephine !
  • Contact