Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2014 7 02 /03 /mars /2014 17:25

Hola !

 

Aujourd'hui, ce matin plus précisément, j'ai repris la petite team sha. Et ce pour plusieurs raisons. La première c'est que j'avais envie de changer d'air, pour avoir l'impression de progresser. La seconde, c'est que cette team est parcho 101 dans l'élément respectif de chaque perso, et en vita en bonus pour le zozo. Elle se compose donc ... d'un zozo, d'un eni, d'un iop, d'un feca et d'un panda. C'est La team bateau, mais j'ai vraiment à coeur de réussir un jour fri III, et je me donnerais les moyens pour réussir ! Comme d'habitude, stuff et carac de chaque perso !

 




 


 


Voila, court post, mais comme la team est toute nouvelle, j'ai pas grand chose à raconter !


Petit bonus, y'en a qui savent vraiment pas quoi faire, hein mon gre ? :p

 


 

Surtout regardez le nombre de tour, impressionnant !

 

Allé, je vous dis à une prochaine !  Zoubi :D

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
First I dont understand why share this and now after reading this I know this is really helpful info shared with everyone.
Répondre
B
Think of your document in an didactic placing is actually known because "official book" is usually soporific by disciples, academy trees, flicker analysts to do the tasks.
Répondre
A
J'adore ton site !
Répondre

Présentation Du Blog

  • : Le blog de team-sha
  • : Ce blog parle de ma team, dans le mmorpg dofus, ou je raconte mon parcours et plus encore ! Je vous y présente des astuces, des réflexions de compositions, de donjons, de quêtes..... Serveur Helsephine !
  • Contact