Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2013 2 12 /02 /février /2013 14:56

Hola !

 

Tout d'abord je m'excuse pour le manque d'article depuis.. 3 mois, je pouvais tout simplement pas jouer. Mais maintenant, et depuis ce matin, on en est la :

 

lvl persos

 

Un pti tour des perso, parce que beaucoup de choses ont changé depuis la dernière fois ou la team était genre ... 160 il me semble.

 

Le panda tout d'abord a été restat sasa/vita et est stuff dans une optique sasa/ini. Il a les 3 trophés ini, un collier Tanu San,  une alliance Guten Tak ( 369 de vita quand même ), la ceinture et les bottes sous bois, une coiffe du Tynril, un gelano pa/pm et enfin une cape obsi + dd emeraude rousse, comme tout mes perso, ça donne 3700 de vita, 10 pa 6 pm, 330 de sasa sans cac.

ça a pas été évident de le faire restat, il y a une bonne récap sur tofus.

 

Le zobal a un amulette caetera, une alliance Guten tak, une puissante ceinture fulgu, des Bottines Hertie ( que je remplace par des chausson pignon dans un lvl ), un Chapeau Lichinelle, une cape obsi et toujours la canne hassukre.

 

La cratte a un stuff un peu similaire, une amu caetera aussi, un Anneau Chevelu, une puissante ceinture fulgu ( que je remplace par une ceinture mycosine dès que possible ), des Bottines Hertie ( que je remplace par des chausson pignon aussi dans un lvl, du coup j'aurais la pano complète :D ), un Chapeau Lichinelle, une cape obsi et aussi la canne Hassukre.

 

L'enu quant à lui a les trois trophé de retrait pm, il a AUSSi une amu caetera, l'anneau roissingue, la ceinture et les bottes sous bois, la coiffe roissingue, un ougarteau fm eau et une puissante cape fulgu.

 

L'osa ensuite possède un trophé + 60 en fo pour le fouet, l'amu, la bague, les bottes et la ceinture obsi, la coiffe cm, une puissante ceinture fulgu, et un Rod Gerse fm feu.

 

Et enfin la nini a pas trop changé depuis la dernière fois. Elle a un trophé soigneur majeur, une amu obsi, toujours l'anneau frage, une ceinture tot, des bottes tengu, la coiffe cm, un gerse fm feu, et une puissante cape fulgu.

 

Comme vous le voyez, ils ont pas mal évolué depuis la dernière fois. Et j'ai crafté la plupart de ces item, aux givrefoux nottament, ou j'utilise la technique du " plus je suis loin, mieux je me porte ", grace au cra et à l'enu et son retrait pm. J'ai d'ailleurs quelques joli screen des foux :

 

1500 75

C'était un joli chall de 75% sur un groupe 1500. Et là j'ai drop 4 larme fuji en un seul combat :

 

4 larmes

 

Il faut aussi que je vous montre a quel point le Tofu Royal ne pex rien. J'avais 130% de chall ( mais par contre j'ai drop une plume ) :

 

tr 130

 

Et dans la catégogie screen marrant, j'en ai tout une ribambelle :

 

il cours il cours le furet du bois joli

 

le françai

 

mr anuus

 

perco cm

Alors là, c'est de la street dance de haut niveau :

 

street dance

 

Et ici, le fantomaton ( après un obsi ) :

tombe obsi

 

pdv enu

 

Enfin bravo à Kajy, membre honoraire de ma guilde que j'ai screen en plein Up 200 :

 

up 200 kajy

 

Sur ce, dès que j'ai des nouvelles ( vers le 185/190), je vous refais un bel article. J'essayerais aussi de vous faire un tuto pour le dj tengu que je gère bien, de passer le korri, et de drop un tutu. On termine par un chti dicton de frifri :

 

Celui qui, tout au long de la journée, Est actif comme un meliglours, Est fort comme un minotot, Bosse comme un perco, Et qui le soir venu est crevé comme un ben après le passage de sha, Devrait consulter un vétérinaire, il est fort probable que ce soit un bwork !

 

Edit : J'ai passé le korri dans la soirée, et dans l'exitation j'ai oublié de screen. L'xp est presque le même que le tengu, je suis deçu. J'essayerais de le refaire et je vous filerais quelques astuces. Tchuss !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
The game looks very interesting and since it comprises of a team of 180 I wonder it will take some time to finish it off. Thanks for a neat description about the events associated with it and it was fun. I greatly enjoyed my voyage over here.
Répondre

Présentation Du Blog

  • : Le blog de team-sha
  • : Ce blog parle de ma team, dans le mmorpg dofus, ou je raconte mon parcours et plus encore ! Je vous y présente des astuces, des réflexions de compositions, de donjons, de quêtes..... Serveur Helsephine !
  • Contact