Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2012 7 01 /07 /juillet /2012 14:39

Bonjouw à tous. Comme vous le voyez, j'ai gawdé un accent pour le moins singuliew de mon voyage sur l'île des wabbit !

 

Eh oui, en fait tout a commencé lorsqu'ewa.. ewa.. flute, un membwe de ma guilde m'a donné 6 dofus cawottes. Mewci à lui :

 

don de dofus-copie-1

 

Ces dofus donnaient ( en sagesse ) : 28, 27, 17, 13, 12 et 11. Ces jets n'étant pas fameux, et mon lvl de team étant acceptable, je me suis lancé dans la longue et fastidieuse quête des fufus. Pour la descwiption de la quête, je vous conseil d'allew voiw suw le net, c'est pas mal expliqué. Mais attention, sur l'île, on ne peut ni télépowtew devant les donjons, ni entwe mawi et femme :/ Donc pouw 8 pewso comptez bien deux jouws pouw chewchew les clefs, les items et faiwe le dj ensuite.

 

De plus, je wappelle que les wobot peuvent cc ( je ne m'en suis pwis qu'un en 4 donjons ), voyez ce que ça donne :

cc wab

 

Attention ! Mais voici un pti album photo souvenir de l'île ou je ne mettwais plus les pieds avant un bon moment !

 

entrée wa

 

A l'enwé du chateau. Attention, mangew 5 fwuits et legumes paw jouws, sinon vous deviendwez comme le wabbit améwicain d'en bas !

 

sultant

 

Ici devant l'entwée du donjon, à ne pas confondwe avec le chateau ! Petit wappel : au chateau ( avec le Wa ) on wécupèwe les items, et au donjon on wécupèwe les dofus. Pouw wentwew dans le chateau il faut les twois clefs, et dans le donjons, les twois item de la pano wa !

 

Et nous voila à la fin de notwe quête, attendant sagement notwe touw :

 

salle dofus

 

Pouw ce qui est des jets, en gardant les meilleuws des 8 de cette session cawotte, et de ceux deja acquis, j'ai :

28, 28, 32, 34, 36, 36, 40 et 46. Pas trop mal... ( ah j'ai retrouvé mon rwww chéwri ! )

 

Bon sinon dans ce donjon j'ai atteint mon record de pa, voyez vous même :

 

18pa

 

* Je précise que le wa se retrouve maintenant avec 4 wobot qui ont vers les 3000 de vita, et que la dernière salle du donjon ( sans boss ) n'est composée que de 4 wobot, similaire à ceux du chateau, et non pas 8. Ce donjon est donc faisable pour une team 90 ! *

 

Enfin pour finir avec ce donjon, on drop toute sorte de chose interessante, et nottemment des Bâton du Grand Pa Wabbit, qui donnent + 5 cc, que je vous conseille de briser pour en récup des runes cri.

Sinon dans la catégorie des records, voila le record de vulné que j'ai atteint au rasboul dernièrement :

 

max vulne

 

Et Huge de ma guilde m'a donné une capture Rasboul, merci à lui. J'ai actuellement 6 Rasboul en capture et 14 donjon à faire encore. Pex powa !

 

Enfin, certains rumeurs disent qu'on ne trouve l'archimonstre pioulette la coquine qu'a bonta.. rumeur démentie sous vos yeux ébahis :

 

pioulette brak

 

C'est tout... pour le moment ... \o/

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation Du Blog

  • : Le blog de team-sha
  • : Ce blog parle de ma team, dans le mmorpg dofus, ou je raconte mon parcours et plus encore ! Je vous y présente des astuces, des réflexions de compositions, de donjons, de quêtes..... Serveur Helsephine !
  • Contact